Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

G-BUSINESS IMMO

placeholder-a43.png

G-Business Immo

G-Business Immo Sarl vous accompagne dans la location, achat, vente, conseil, expertise, & gestion dans les conditions très professionnelles grâce à une équipe motivée, enthousiaste et compétente pour rendre possible ce que vous souhaitez, il vous procure aussi divers services liés à la gestion immobilière. G-Business Immo Sarl fort d’une expertise avérée et des partenaires qui l’assistent depuis sa création en 2015 à l’ambiance d’améliorer la qualité de ses services tout en élargissant son rayon d’action en matière de gestion immobilière. Des données seront constamment actualisées pour éclairer et guider vos décisions en matière d’achat de vente et de location immobilière et de toutes les questions connexes. Notre société vous accompagne à construire de maisons, vous assiste dans la rénovation et l’aménagement de vos immeubles selon vos goûts et les possibilités qu’offre la technologie moderne.

Notre Equipe

Une équipe très dynamique est professionnel près a vous servir

Gael Panzu
Ceo
Gael Panzu
Ceo

Entrepreneur congolais, GAEL PANZU dirige depuis 2015, une société d’investissement immobilier qui s’inspire des techniques de gestion les plus modernes en la matière.

Nos Services

L’estimation immobilière
C’est une première étape cruciale. L’agence doit savoir déterminer le juste prix de marché pour cet objet-là, à ce moment-là, dans cet état-là, dans le marché tel qu’il existe au niveau local et national. C’est un sujet capital. Pour le maîtriser suffisamment et trouver la perle rare, cliquez ici. Vous aurez accès à tous nos articles sur le sujet.
Vous fournir de bons conseils
Cela passe par une série de questions : Est-ce que c’est le bon moment pour vendre ? Avez-vous pensé à l’impôt sur le bien immobilier ? Est-ce que vous allez avoir une pénalité de remboursement sur votre prêt hypothécaire ? Y a-t-il des servitudes sur la parcelle qui pourraient impacter de façon négative ou positive sa commercialisation ? De très nombreuses questions doivent être posées afin de bien cerner vos besoins. Ces questions permettent de vous aider à mieux déterminer votre projet. En sachant cela, le courtier pourra vous conseiller efficacement et mieux vous diriger pour la réussite de l’opération. Établir un bon planning des actions à entreprendre Ce planning permettra de mieux réussir l’opération de vente. Votre conseiller doit être bien organisé et effectuer les choses dans l’ordre. Et surtout respecter vos demandes en termes de timing.
Mettre votre bien en valeur
Certaines agences font des fausses promesses en affirmant leur possibilité de mettre en valeur votre bien. En réalité, elles se contentent de faire quelques photos de piètre qualité et un texte lacunaire. La mise en valeur d’un bien immobilier est un ensemble d’opérations qui doivent être faites pour présenter votre bien sous son meilleur jour. Ces opérations peuvent être réalisées avant même la mise en vente : retouches, réparations, nettoyage et rangement, dépersonnalisation, allégement de l’espace.
Prendre des mesures et créer des plans
Pour les acheteurs, la surface et l’agencement des pièces sont des informations capitales. Ils doivent au préalable savoir comment ils pourront disposer leur mobilier. C’est une marque de professionnalisme de fournir des plans lisibles, et une excellente manière de faciliter la vente. À ce stade, l’agence doit récolter toutes les informations pour pouvoir présenter l’objet de façon complète et répondre à un maximum de questions.
Vous mettre en relation avec les bons acheteurs
Un bon acheteur est quelqu’un qui sait exactement ce qu’il veut acheter, qui dispose des fonds propres nécessaires pour acheter ce bien, et qui dispose des revenus pour obtenir son prêt hypothécaire. Le courtier doit oser demander à l’acheteur la somme dont il dispose et son salaire, pour éviter les « touristes ».
Défendre vos intérêts
Ce n’est pas juste un service ni de la mécanique, ce sont des qualités humaines dont le courtier mandaté doit faire preuve. Il faut viser le prix juste et faire en sorte que les offres soient au prix ou proches du prix. Un bon courtier doit être capable de défendre sa commission. Comment pensez-vous qu’un courtier qui a accepté de baisser sa commission réagira lorsqu’il recevra une offre bien inférieure pour votre bien ?

Compare listings

Comparer